Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.

Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candiature d otaron

Aller en bas 
+5
cokenstock [K.O.D]
DarkRag[GOLD]
Dark Warrior
benjitou
otaron
9 participants
AuteurMessage
otaron

otaron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyDim 7 Jan - 16:47

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO tout le monde je me nome otaron(otaron ces parce que j aime bien les otarie) mon classement est le suivant 330743 (Place 942 sur 7478) ok ces pas extra mais bon je ne suis que le repreneur du compte j ai decider de^postuler ici car je connais bien l un de vos membre (paritna) et monancien alliance est Vae Victis sinon comme autre pastant j aime bien le jardinage et mon plat prefere s est un bon steak frite salade a j oubliais je suis belge
Revenir en haut Aller en bas
benjitou
Ecuyer
benjitou


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Pagny sur Moselle (54)
Date d'inscription : 04/07/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyDim 7 Jan - 16:57

Salut ! bon bah moi je sais pas , niveaux classement t'es bien placé [ je dit ca car t'es devant moi ^^ ] aprés c'est a Radha de dire sont avis, dit en plus sur ta fréquence jeu, si tu est mineur ou raideur, tu vois quoi ...

[+1] mais ca reste a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaron

otaron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyDim 7 Jan - 17:05

a je suis minier desole j ai oubli bah la je vrecevoir mon bulletin lundi et maman va pas etre tres contente et je pourrait pas trop souvent me connecte et encore moins sur le forum a j ai oublie mon experience 39 top300 ARRETE 45 top 200 tjrs actif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Warrior

Dark Warrior


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/12/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyDim 7 Jan - 17:23

+1 plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkRag[GOLD]

DarkRag[GOLD]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyDim 7 Jan - 21:11

-1

trop de faute d'orthographe
trés mal présenté
tient u39 mon ancien univ ou je viens de donner mon compte top 150 pts et 50 flotte
Revenir en haut Aller en bas
cokenstock [K.O.D]
Prince
cokenstock [K.O.D]


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyLun 8 Jan - 14:52

lol, aucune pitié dark :p..... mais il a pas tord non plus, on te demande pas de prendre le beshrelle (jsais meme pas si sa s'écrit comme sa^^) mais un petit éffort sa serais pas du luxe (surtout pour une candidature).
Toutefois ton compte a l'air, d'aprés tes dires, correcte et tu aime bien le steack frite (rien que pour sa je suis tenter de dire +1^^)

Je reste toutefois septique et préfére rester neutre, je vote blanc. Si tu est accepter je t'acceuillerais a bras ouvert, mais si tu ne l'est pas ce n'est pas moi qui te pleurerais .

end of message. (la jme la pete en montrant que je parle anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-de-codes.com/gagner-des-codes.php?refer=11122
Rhadamanthys
Admin
Rhadamanthys


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/01/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyLun 8 Jan - 17:23

Hello Otaron,

Bienvenu sur notre forum, Paritna m'avait parlé de ta candidature.

Alors comme l'as dit Rag un peutt effor de presentation aurait ete la bienvenue, il y a une apoque je m'en foutais mais bon maintenant que le recrutement se fait plus strict ^^

Les fautes d'orthographes passent du moment que tu es lisible (language SMS a evite au max) je dis ca car je suis l'expert la dedans lol. Meme moi j'avais du mal a me relire defois.


Ensuite quelques petites questions:

- tu connais comment paritna?

- tes autres comptes etaient de quels types?

- tu as recuperer il y a combien de temps ce compte? sais-tu combien de points il avait avant ta reprise?

- tu as quel age?

- tu fais quoi IRL? quoi comme activité, sport?

- Quand tu dit tu ne pourra po te conecter sur le fofo et ogame, tu pense a quelle fréquence?

- Sinon pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?

- Derniere question: BANDE DE BELGES VOUS EN AVEZ PO MARRE DE VENIR SKUATTER NOTRE OGAME!!!!!!(en passant je sais po si ovus en avez un^^)


Mangeur de frites va ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
PaR iTnA
Chevalier
PaR iTnA


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyLun 8 Jan - 19:17

On a été 4ans a l'école ensemble et on est de bon pote et se qui est de ses connection je gere quand il peu pas venir pour le reste je vais le laisser répondre. =)

Ps : +1 pour l'orthographe meme si tu décroche difficilement le 5/20 en Francais essaye d'écrire un peu mieu. ^^

Ps2 : à Radha ogame.fr est ouvert à toute personne maîtrisant le Francais et puis LACHE NOUS AVEC LES FRITES ! Non mais ! =P
Je suis sur que tu adore sa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaboomz.be
adrien25
Ecuyer
adrien25


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Doubs=> Morteau
Date d'inscription : 11/08/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyMar 9 Jan - 10:09

MDR encore une belge!!!!! ^^
[+1] c'est unminier comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Admin
Rhadamanthys


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/01/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyMer 10 Jan - 13:46

Euh quand il a dit qu'il ne pouvait po se connecter souvent ca a l'air d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
killnitro[K.O.D]
Seigneur
killnitro[K.O.D]


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/06/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyMer 10 Jan - 15:06

ont dirait lol
je reste neutre comme y'a notre projet ki aboutit
faut ptet pas kon soit trop mais je t'acceillerait a bras ouvert si tu vient parmi ns

+0.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaR iTnA
Chevalier
PaR iTnA


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyMer 10 Jan - 15:36

il vient tout les soirs sur ogame.. je vais lui tirer les oreilles se soir si non avec la fusion peu etre devrait t-il poster sur l'autre fofo qu'on aura et comme sa il pourra essayer de faire sa plus mieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaboomz.be
killnitro[K.O.D]
Seigneur
killnitro[K.O.D]


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/06/2006

candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron EmptyMer 10 Jan - 22:47

oui il aura plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature d otaron Empty
MessageSujet: Re: candiature d otaron   candiature d otaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature d otaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses. :: Candidatures-
Sauter vers: