Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.

Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 changement forum

Aller en bas 
+7
erkarissor [ex chef KOD]
killnitro[K.O.D]
Rhadamanthys
KeNy ArKaNa
cokenstock [K.O.D]
darksun
wolfirix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow77
Ecuyer
shadow77


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 4:36

bon j'avou je menerve facilement et jen suis dsl mais je suis pas d'accord quon n'attacque les juju
donc moi je vous dit ceux qui vous attaque dite le moi et je vai me faire enqueler certe je vais les raider moi deja le chef de la juju mec casse les couille et risque di passer lol
bon alors le jeu que je fessai avec mon ami de naruto
c'est on di des technique de naruto on samuse
mais vranchement le pretesque bidon de nous faire la guerre est ba bidon
c'est chore tien je me fai chier toi t la je sai ta rien fai mais t la donc je te pette la geulle mais c'est pas pour autan que jtm pas lol donc c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Chevalier
Matchou


Nombre de messages : 210
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:53

Ba personnellement, je n'ai rien contre Magic et pourtant je le raid ^^ C'est le jeu après tout, ogame = guerre ( oui faut avoir l'esprit assez mal tourné pour voir cela Wink ), sinon à quoi beau devenir le meilleur avec plein de vaisseau et faire parti d'une alliance si c'est pour se battre avec des fleurs, voir ne pas se battre !

Mais bon c'est vrai que s'attaquer au membre de la juju, c'est pas très sympa, mais s'ils sont rentables, pourquoi s'en priver ?!*

A plus mon tit shadow et merci de m'avoir expliquer pour naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
cresus
Chevalier



Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : dans mon croiseur partie voir rey
Date d'inscription : 16/06/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:47

shadow77 a écrit:
bon j'avou je menerve facilement et jen suis dsl mais je suis pas d'accord quon n'attacque les juju
donc moi je vous dit ceux qui vous attaque dite le moi et je vai me faire enqueler certe je vais les raider moi deja le chef de la juju mec casse les couille et risque di passer lol
bon alors le jeu que je fessai avec mon ami de naruto
c'est on di des technique de naruto on samuse
mais vranchement le pretesque bidon de nous faire la guerre est ba bidon
c'est chore tien je me fai chier toi t la je sai ta rien fai mais t la donc je te pette la geulle mais c'est pas pour autan que jtm pas lol donc c'est ce que j'ai compris

citation de matchou :

Citation :
Ba personnellement, je n'ai rien contre Magic et pourtant je le raid ^^ C'est le jeu après tout, ogame = guerre ( oui faut avoir l'esprit assez mal tourné pour voir cela Wink ), sinon à quoi beau devenir le meilleur avec plein de vaisseau et faire parti d'une alliance si c'est pour se battre avec des fleurs, voir ne pas se battre !

Mais bon c'est vrai que s'attaquer au membre de la juju, c'est pas très sympa, mais s'ils sont rentables, pourquoi s'en priver ?!*

A plus mon tit shadow et merci de m'avoir expliquer pour naruto ^^

A noter la difference de vocabulaire entre shadow et matchou perso j'ai bien aimer lire matchou par son vocabulaire par contre j'ai rien compris a se que dit shadow Impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Ecuyer
shadow77


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:11

derien mais les juju attaquer que ce qui vous attacquer stp je vous demande comme un service car les autre il sont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
cokenstock [K.O.D]
Prince
cokenstock [K.O.D]


Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:35

svp, sv vous voulez parler ya la taverne, je rappel que le topic est le changement de forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-de-codes.com/gagner-des-codes.php?refer=11122
killnitro[K.O.D]
Seigneur
killnitro[K.O.D]


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/06/2006

changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:44

dernier flood moi j'ai compris y'as juste 2/3 faute de frappe comme enqueler au lieu de engeuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement forum   changement forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum
» probleme de forum
» Acces à la partie privée du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci d'aller sur le forum de l'alliance GOLD pour toutes choses. :: News-
Sauter vers: